14 décembre 2014 à 13:52

A.G DES BOULES NOYALAISES LE 29/11/2014

Ce rassemblement prévu à 14H était l’occasion pour tous nos adhérents ou presque de procéder au renouvellement  de leur licence et de commander la nouvelle tenue « ELDERA » entre deux parties de boules.

C’est finalement aux alentours de 18H que Franck ALLAIRE (Président du club) prenait la parole afin de résumer la saison 2014, de féliciter les résultats des uns et le travail des autres.  Les secrétaires ont également fait part à l’assemblée conquise de son bilan sportif suivi du résultat comptable et du budget primitif des trésoriers.  Afin de clôturer la partie discours, le président tenait à dire qu’il souhaitait, avec la cinquantaine de licenciés que compte le club à présent, que le club de Noyal/Vilaine garde sa bonne réputation pour la saison à venir (Joie, respect, sportivité, fair-play).

Pour finir cette excellente journée pleine de convivialité, nous étions tous  conviés à l’apéritif juste avant de s’installer à table pour partager un bon repas préparé par notre excellent traiteur « GUILLEMOIS » puis nous nous sommes retrouvés sur la piste de danse.