Inscriptions pour la galette des rois du club

10 janvier 2015 - 12:01

GALETTE DES ROIS DES BOULES NOYALAISES

SAMEDI 7 FEVRIER 2015 SALLE DE LA PETANQUE

A  partir de 19H

Au programme : Apéritif, Couscous, Fromage, Galette des Rois, Café, Boisson et Soirée Dansante avec Buvette Payante

12€ par personne et 6€ par enfant

Réponse avant le 24 Janvier 2015

NOM :

Nombre de personnes :                                    Enfants :

ØDes entrainements auront lieu tous les mercredis de 18h à 20h de mars à fin octobre. Seriez vous intéressez ??

Oui            Non               Nombre de personne :

ØPour les joueurs qui souhaitent participer au CDC 35, ils sont conviés à la journée de détection du dimanche 1 mars 2015 à 14h.

Oui            Non               Nombre de personne :

ØUn achat groupé de boules sera fait avec notre sponsor INTERSPORT, seriez vous intéressez ?

Oui            Non               Nombre de triplette :

ØPour les féminines un stage sera organisé par le comité 35 le 22 février 2015. Le club aimerais savoir si ça intéresse les féminines afin de les inscrire.

Oui            Non               Nombre de personne :

Feuille d'inscription à imprimer pour la galette des rois : uploads/lesboulesnoyalaises/Medias/GALETTE DES ROIS DES BOULES NOYALAISES 2015.docx