Stage Féminin 2015 à Vezin-le-Coquet

22 février 2015 - 19:28

Le stage féminin était accueilli par le club de Vezin-le-Coquet en ce dimanche 22 février (63 participantes).

Une journée où 5 représentantes de notre club se sont essayées à de multiples ateliers de points, de tir et même du lancé de bouchon. Sans oublié celui de l'arbitrage (1h) qui est essentiel pour pratiquer notre sport favoris dans les règles. Ces ateliers d'une durée de 30 minutes se sont déroulés toute la journée encadrés par des éducateurs et initiateurs dont notre sociétaire Marc GUILLOUX.

Espérons que ce stage leur aura été bénéfique pour apporter club quelques victoires lors des compétitions officielle.

A noter que la pause déjeuné à été très appréciés (entrée, plat, dessert & café) ... Enfin surtout le dessert, n'est-ce pas les filles ?

N.B : Un album photos dédié à cette journée sera mis en ligne très prochainement.