Deux champions du monde à la foire internationale de Rennes.

25 mars 2015 - 10:09

Cette semaine les USA ainsi que le Canada sont mis à l'honneur lors de la foire internationale au parc exposition de Rennes (Saint-Jacques-de-la-lande).

A cette occasion et pour la troisième année consécutive, la ligue de Bretagne avec le soutien logistique du département d'Ille-et-Vilaine ont convié les deux champions du monde Julien LAMOUR et Damien HUREAU pour promouvoir le sport pétanque dans notre belle région.

Le stand ainsi que les 3 terrains dédiés à notre chère pétanque sont situés dans le hall 9 parmi d'autres sport comme le ping-pong, boxe, football, gymnastique etc... Vous pouvez donc venir aujourd'hui ou demain pour rencontrer les deux champions et partager un moment de convivialité autour d'une partie ou autre...

Cette foire fermera ces portes le dimanche 29 avril en espérant que l'édition suivante accueillera à nouveau notre sport et nos deux sympathiques champions.

Marc GUILLOUX.