Résultats championnat Triplettes promotion CD35 2015.

12 avril 2015 - 19:13

Ce week-end (dimanche), la ville de Breteil accueillait le championnat départemental triplette promotion avec la complicité de la ville de Montfort qui recevait le samedi. L'enjeu était de taille cette puisque que pour la première fois depuis qu'il est apparu, ce championnat offrait la possibilité aux vainqueurs de disputer le France sans passer par le Ligue Bretagne.

Nous avions 6 équipes en lice pour espérer décrocher cette qualification au championnat de France convoitée par les 112 équipes inscrites au départ de cette compétition qui aura duré deux jours. Rodolphe LAPLACE, Sylvain COUET avec Thierry NICOUL sortaient des poules et s'inclinaient en 32ème. La meilleure performance du club revenait à l'équipe de Patrick CRESPEL, Vincent ROUSSAY avec Pierrick POIRIER qui s’est hissés au stade des 16 ème de finale.

Jean-Claude DUGUE, Olivier RIOCHE et Thomas DEMAY (Montauban de Bretagne) vainqueurs de TCHA Tubvaj, TCHA Tubnpis et TCHA Yan-sa (La Bouëxière) par 13 à 10 seront les représentants du CD35 lors du championnat de France qui se déroulera les 27 & 28 juin à Montauban (82).

Evolution du score : 2/0 - 7/0 - 7/3 - 11/3 - 11/6 - 11/10 et 13/10.

Belle coïncidence.