26 avril 2015 à 12:26

Résultats championnat doublettes mixtes CD35 2015

Un week-end de passé, c'est également un championnat d’effectué dans ce mois d'Avril. Nous avions 15 équipes sur les 200 inscrites au départ de cette compétition qui se déroulait sur le stabilisé gris de la Bouëxière avec un temps variable le samedi qui restait presque agréable et assez pluvieux le dimanche.

3 équipes réussirent à sortir des poules : Brigitte associé à François DEFIN / Claudie SAMSON associé à Pascal GUILLEMOIS / Mélanie BLANDIN associé à Sylvain COUET.

2 équipes atteignirent les 32ème de finale (2 tours seulement des places qualificatives pour le championnat de ligue qui a lieu les 30&31 mai à Landivisiau  (29) : Nathalie associé à Thierry NICOUL / Mireille GUILLEMOIS associé à Franck ALLAIRE.

Les résultats complets : http://www.petanquejp35.fr/index.php/championnats-seniors/575-doublette-mixte-25-26-avril-la-bouexiere