10 juillet 2015 à 00:25

5ème déparmental triplette de Noyal-sur-vilaine

Cette année 2015 aura été l'occasion d'accueillir 55 équipes venues de toute l'Ille-et-Vilaine, de nos départements voisins dont une arrivée tout droit du Madagascar (2 joueurs sur 3).

Nous remercions dans un premier temps Madame la maire Marielle MURET-BEAUDOIN  et Monsieur Sébastien COQUELIN élu aux sports qui nous ont rendu visite et nous  démontre ainsi tout l’intérêt que la commune porte à notre discipline sportive qu’est la pétanque.

Nous remercions bien sûr la ville de Noyal-sur-Vilaine pour nous avoir loué gracieusement le site de la salle "TREMA" quasiment neuf où toutes les joueuses et tous les joueurs ont pu apprécier un terrain (Goudron recouvert d'un petit gravillon) "dit sélectif" sous un soleil radieux et une température estivale.

Nous remercions également Franck ALLAIRE "président des Boules Noyalaises", tous les bénévoles et Christian MOREAU "Arbitre" qui ont fait que cette journée se soit déroulée sous les meilleurs hospices.

Nous remercions bien évidement Anthony PASCUAL "président du comité d’Ille-et-Vilaine" de par sa présence sur notre concours.

Enfin nous remercions toutes les équipes d'être venues se confrontées sur les terres Noyalaises pour cette compétition dotée des mises + 50% pour la première fois et espérons vous voir encore plus nombreuses lors de notre prochaine édition.

Liste des équipes inscrites édition 2015 => Cliquez ici

Résultats concours A => Cliquez ici