A.G 2015

17 décembre 2015 - 13:38

Comme suite à la réunion des présidents et du congrès départemental où nous avons été représentés par notre Président, Franck ALLAIRE et notre secrétaire-adjoint, Sébastien DE LA BOUERE, il convenait d'inviter tous nos chers adhérents (une cinquantaine) dans le but d'assister à notre traditionnelle assemblée générale de fin de saison.

Suite aux démissions de Pierrick POIRIER (Vice-Président), Brigitte DEFIN (Trésorière) qui a souhaité prendre le poste de trésorière adjointe et de Christophe DURAND (Trésorier-adjoint) qui a souhaité prendre le poste de responsable des organisations sportives et festives; Il nous était donné l'occasion de restructurer le club.

Dans un premier temps, les membres du conseil d'administration Nathalie NICOUL, Claudie SAMSON, Martine LIGUET, Thierry NICOUL et Patrick LEPRETRE ont été invités à prendre les postes de responsable que nous avons créés.

Seule Nathalie s'est positionnée sur le poste de responsable des féminines.

Après des votes à l'unanimité, Thierry NICOUL, Marc GUILLOUX, Jimmy FOUASSIER, Jean GAUTIER et Sylvain COUET se sont vu attribuer respectivement les postes de Vice-Président, Trésorier, responsable séniors, responsable vétérans, responsable jeunes.

Jean et Marc sont également co-responsables de la communication.

Pour faire suite à ce remaniement, le bureau nous a fait part de son contentement quant aux résultats du club et du bon déroulement de la saison sportive grâce aux valeurs que le club porte.

Effectivement, nous notons deux montées en Championnat des clubs, un 4ème tour de coupe de France (1er tour de la zone grand ouest), Marc GUILLOUX qui semblerait (pas de classement officiel) terminer 2ème ex-aequo au classement séniors avec 46 points avec Franck RETIERE (OC Cesson) juste derrière Antoine AMICE  (Espérance Fougères) 49 points…

Le club conclue en annonçant qu'avec les 55 licenciés dans ses effectifs (17 féminines dont 3 jeunes et 38 masculins dont 3 jeunes), il engage 2 équipes féminines, 4 séniors, 1 vétéran en Championnat des Clubs (35);  1 équipe en Coupe de France et 3 en Coupe d'Ille-et-Vilaine pour l'année 2016.

Pensez que le bureau sera à renouveller totalement pour la mandature 2017-2020 et que le club compte sur vos candidatures nombreuses.

Il n'y a plus qu'à nous souhaiter une excellente saison à toutes et à tous.