Stage jeune & Championnat t.à t. Cadet CD 35

1 mars 2016 - 22:19

Ce dimanche 27 février a été partagé entre le stage jeune du matin où plusieurs ateliers ont été proposés et le championnat tête à tête cadet de l’après-midi.
C’est prêt de 50 jeunes qui se sont déplacés sur la commune de Laillé qui était chargé d’organiser la journée.
Après quelques présentations faites et les groupes de jeunes constitués. A noté que Christian LEPLAT, Philippe MERRIEN et Sylvain COUET étaient présent en tant qu’éducateurs pour encadrer les jeunes stagiaires du cru 2016 dont Myana GUILLOUX (Minime) et Sacha COUET (Cadette). C’est à 9h00 que les stagiaires se sont affairés à des exercices de points, de tir, à l’apprentissage du règlement pour terminer cette matinée en partie de pétanque.
La pause déjeunée a conduit tout ce petit monde dans une salle à proximité du boulodrome couvert aux alentours de 12h30. Les enfants, après avoir mangé se rendaient à 14h00 sur le stabilisé pour se disputer le titre de champion d’Ille-et-Vilaine Cadet (27 participants).
A noter les bonnes prestations de nos deux jeunes licenciées, Sacha COUET et Myana GUILLOUX (toujours minime) auront défendu leurs chances respectivement jusqu’au barrage de poule et 8ème de finale.
Le champion d’Ille-et-Vilaine tête à tête cadet 2016 se nomme Hugo LE BONNIEC (Saint-Malo) qui se sera imposé face sur le score de 13 à 10 face à Kylian Bories (Redon) vice-champion.
Un album photo sur le site est dédié à cette journée.