RESULTATS DU CHAMPIONNAT TRIPLETTE PROMOTION CD35 2016

21 mars 2016 - 14:04

Sur les sept équipes nous représentant lors du championnat triplette promotion, trois ont réussi à sortir leur épingle du jeu pour se qualifier en 32ème de finale (Olivier LAVENANT/Franck RONCELAY/Benoît ROINSON & Christophe MOQUET/David MOQUET/Jérémie GUILLET) dont celle emmenée par Jimmy FOUASSIER qui était associé à Sébastien DE LA BOUERE et Cédric FRESLON pour l'occasion.

Cette dernière en atteignant les 8ème de finale de la compétition a obtenu son billet au championnat de ligue Bretagne qui se déroulera à Montfort/Meu les 7 et 8 Mai 2016 dans le but de se qualifier au championnat de France.

Nous leur souhaitons à nouveau de bien représenter le club lors de ce championnat qui sera à coup sûr de très bon niveau. Nous souhaitons également bonne chances aux équipes du département et à l'ensemble de celles qui seront présentes ce jour-là

Finale

Équipes

JOURDAN C - MAUZAIZE K - MAUZAIZE C  REDON