22 novembre 2016 à 15:10

RESULTATS PHASE FINALE CDC OPEN D3 2016

La phase finale de 3ème division du CDC Séniors 2016 a réservé son lot de surprise, de renversements et de suspense. Épreuve où l'esprit d'équipe est primordial, le CDC a une nouvelle fois prouvé que pour un club qui sait être collectif et combatif, tout est possible.

Après un bon départ suite au gain de 4 tête à tête sur 6 possible, nous devancions l'équipe de  Cesson 3 (2points), Saint-Malo 2 (2points) et Cesson 4 (6 points).

Puis Cesson 3 repassait devant nous avec 6 points d'avance après avoir joué les doublettes.

Il nous fallait gagner nos deux triplettes pour être champions et la bonne vingtaine de supporters, présents ce jour-là, ont apporté un maximum de soutien à cette occasion.

Tout était bien parti puisque Sébastien DE LA BOUERE, Christophe DURAND associé à Thierry NICOUL se défaisaient rapidement de l'équipe de Cesson 4 sur le score 13 à 1.

Et belle frayeur pour l'équipe de Cyril GROUS, Pascal GUILLEMOIS emmenée par le coach-joueur Jean-François DEFIN "Meilleur coach saison 2016" qui a mené la partie 10 à 3 et la remporter 13 à 10.

À égalité de points (28), nous devancions finalement l'équipe de Cesson 3 sur le fait que nous avions plus de victoires qu'eux en face à face et sommes champions de 3ème division.