5 décembre 2016 à 16:02

53ème CONGRES DEPARTEMENTAL CD35

Le 53ème congrès départemental s'est déroulé le samedi 3 décembre dernier à Bourg des Comptes et le club s'y est distingué de par ses résultats sportifs de 2016.

·         Sébastien DE LA BOUERE, Christophe DURAND, Thierry NICOUL, Cyril GROUS, Pascal GUILLEMOIS, Sylvain COUET et le capitaine Jean-François DEFIN qui composaient l'équipe 3 récompensé par le diplôme de champion d'Ille-et-Vilaine de 3ème division.

·         Marc GUILLOUX a reçu deux trophées : celui de meilleur joueur d'Ille-et-Vilaine compétition CD35 et toutes compétions confondues.

·         Myana GUILLOUX a reçu une coupe de meilleur minime d'Ille-et-Vilaine.

Suite au bilan annuel et du mandat achevé, l'ensemble du comité directeur a été renouvelé avec comme nouveau Président : Gilbert PROVOST. Son équipe pour le mandat 2017 – 2020 est composée Sonia BEGAUD, d'Annie et Joseph DERENNES, Michel VERGER, Marie-Odile et Michel GANDIN, Michel BECEL, Alain DJAOUI, Noël LE COZ, Roger ?, Jean-Claude DUGUE et Marc GUILLOUX. Les deux derniers se sont présentés le jour même au vu du déficit de postulants : 11 sur les 14 postes sont à pourvoir (dont 1 réservé à un médecin et 3 aux Féminines). Les postes de chacun seront attribués lors d'une prochaine réunion qui aura lieu le mardi 06 décembre.