LE BILLET POUR LE GRAND-PRIX DE ST-LÔ

19 décembre 2016 - 13:17

Le terrain d'entraînement du clos paisible était le théâtre, ce dimanche 18 décembre, des confrontations entre cinq équipes du club. Cette mini compétition permettait d'obtenir la place sénior réservée au club afin de participer au 23ème grand-prix de la ville de Saint-Lô qui se tramera sur la journée du samedi 21 janvier 2017.

Ci-dessous le classement très serré de cette journée qui était une première en la matière :

1er_L'équipe de Frédéric BOUGANNE – Christophe MOQUET – Marc GUILLOUX remporte 3 matchs (points average +23).

2ème_L'équipe de Steven LEDU – Killian LEDU – Jean-Baptiste FANOVARD remporte 3 matchs (points average +21).

3ème_L'équipe de Jean MERRIEN – Cédric FRESLON – Sylvain COUET remporte 3 matchs (points average +3).

4ème_L'équipe de Christian LEPLAT – Sébastien DE LA BOUERE – Pascal GUILLEMOIS perd 4 matches (points average -16).

5ème_L'équipe de Dominique COUANON – Philippe MERRIEN – Loïc THORIGNE perd 4 matches (points average -16).

Le club sera donc représenté par l'équipe en tête et peut-être aussi par l'équipe seconde de ce classement. En effet, le club a sollicité le club de l' Amicale Bouliste Saint Loise pour obtenir un deuxième billet.

Marc GUILLOUX.