COUPE DE NOEL DES JEUNES CD35 2016

30 décembre 2016 - 16:42

La coupe de Noël des catégories benjamins, minimes et cadets a brassé une soixantaine de jeunes le samedi 17 décembre.

C’est à nouveau le club de l’O.C Cesson, de par son boulodrome couvert, qui a accueilli cette compétition unissant des équipes doublettes formées d’un licencié et d’un non licencié.

Ces compétiteurs en herbe étaient au nombre de 3 déjà adhérents au club et 5 débutants dont 4 ont déjà signé pour la saison 2017.

Cette manifestation sera surement dupliquée au sein du club suite à la demande de nos jeunes. Elle sera l’occasion de leur faire plaisir et peut-être d’étoffer notre effectif jeune.

Il y a donc 3 juniors (1F,2M), 1 cadet (F), 4 minimes (F) et 1 benjamine pour la saison 2017.