GALETTE DES ROIS 2017

8 janvier 2017 - 12:24

Samedi 7 janvier une quarantaine de membres des boules Noyalaises étaient réunis au foyer du clos paisible pour un moment convivial afin de déguster la traditionnelle galette des rois

Une vingtaine de licenciés bien courageux étaient présent sur le site dès 14h00 pour disputer quelques parties amicales dans le froid (2, 3°C) et l’humidité.

Vers 19h00, le président après avoir souhaité la bienvenue aux  participants et remercié  ces derniers en leur souhaitant ses vœux, a remis les récompenses aux meilleurs joueuses et joueurs du cru 2016.

1er masculin Marc GUILLOUX 80€, 2ème Jean MERRIEN 65€, 3ème exæquo Jean-François DEFIN avec Cédric FRESLON 42.50€, François DEFIN 20€, 1ère Féminine Aurélie GUILLOUX 60€, Mélanie BLANDIN 40€ et Myana GUILLOUX 20€  en bons d’achat Intersport et Leclerc.

L’équipe 3 masculine ira manger au Jardin d’hiver (175€) et celle vétérane au Buffalo grill (150€) étant donné que le club récompense, à hauteur de 25€ par joueur ayant participé à 4 rencontres minimum, ses deux équipes qui sont montées en division supérieure.

Le Président a également invité ses convives à profiter d’un apéritif suivi du repas préparé par le traiteur GUILLEMOIS avant de déguster les excellentes galettes cuisinées par les artisans boulangers PAPIN.

Nos couronnés 2016 sont Mireille GUILLEMOIS, Nathalie LAVENANT, Marie-Claude ROUAULT, Alexandra LAVENANT, Chantal PORCHER et Jean-François DEFIN qui ont choisi leur rois ou leur reine. Les nominés sont respectivement Marc GUILLOUX, Sébastien DE LA BOUERE, Alain ROUAULT, François DEFIN, Christophe DURAND et Brigitte DEFIN. La surprise était que ces couples formés pour l’occasion devraient participer à une compétition officielle en doublette mixte.

Cette délicieuse journée s’est terminée sur la piste de danse comme d’accoutumée, animée par notre DJ Thierry NICOUL.