21 mars 2017 à 11:01

STAGE JEUNES ET CHAMPIONNATS TETE A TETE JEUNES CD35 2017

Ce dimanche 19 mars s’est partagé entre le stage jeune du matin (9h00) où quelques parties se sont jouées en doublette ou en triplette et le championnat tête à tête de l’après-midi  (14h00) benjamin, minime, cadet et junior.
C’est prêt de 50 jeunes, comme l’an passé, qui se sont déplacés sur la commune de Chartres de Bretagne qui était chargé d’organiser la journée.

A noté que  Philippe MERRIEN, Sylvain COUET  et Marc GUILLOUX étaient présent en tant qu’initiateurs pour encadrer les jeunes stagiaires du cru 2017.

9 jeunes du club ont participé à ce stage ou/et championnat tête à tête dans leur catégorie respective :

1. Charlotte LE MENN (Benjamine) => ½ finaliste.
  2. Mélanie LE MENN (Minime 1)
  3. Alexandra LAVENANT (Minime 2)
  4. Mathilde LE MENN (Minime 3) => ½ finaliste.
  5. Myana GUILLOUX (Minime 3)
  6. Sacha COUET (Cadette 2).
  7. Johanna LAVENANT (Junior 2)
  8. Nicolas GOUPIL (Junior 2)
  9. Jean MERRIEN (Junior 2) => Vice-champion.