RESULTATS DES CHAMPIONNATS BENJAMIN/MINIME, CADET & JUNIOR CD35 2017

10 avril 2017 - 23:24

C'est à 9h que les jeunes benjamins/minimes et cadets s'étaient donné rendez-vous pour se disputer les titres de champions départementaux pour chaque catégorie. Il y avait 9 équipes pour concourir chez les plus jeunes, 5 chez les cadets et une seule malheureusement dans la catégorie junior (Jean MERRIEN accompagné de Enzo MAZZUCONI et d'Hugo LEBONNIEC).

Champions triplette minimes 2017 : Théo BRIANTAIS (Laillé), Sulyvan LE SECH (Chartres), Tom LARMET (St Jacques). Résultat de la finale 13 à 3.

L'équipe de Charlotte LE MENN associée à Léa DURAND (Boule d'or) et Elise HAMARD (OC Montauban) se sont très bien défendues et échouent de très peu en barrage de poule. Celle composée de Mathilde LE MENN, Myana GUILLOUX et Mélanie LE MENN atteignirent les 1/4 de finale où elles se sont heurtées à une très belle équipe de Redon plus expérimentée.

Champions Triplette Cadet 2017 : Sacha COUET (Les Boules Noyalaises), Nolwenn LEVEQUE, MAZZUCCONI Mattéo (Corsaire Pétanque St Malo). Résultat de la finale : 13 à 8.

Après 4 parties jouées dans la poule, l’équipe de Sacha COUET se retrouvait en 1/2 finale de la compétition. Le tirage peu clément avait mis le doute dans son équipe. Mais le bon niveau de jeu proposé de part et d'autre a fait qu'elle obtenait son billet pour la finale en battant ses redoutables adversaires de Redon sur le score de 13 à 12.

Plus qu'à souhaiter à nos jeunes qu'ils pourront décrocher leurs qualifications pour le championnat de France lors du régional Bretagne qui se déroulera le Jeudi 25 mai à TREGUEUX (22).