Histoire & Palmarès

Le club des Boules Noyalaises, descendant de l'A.S Pétanque Noyal (2011-2012), est né à la saison 2013.

2017

_Champions triplette junior ligue Bretagne à Trégueux (22) par Jean MERRIEN associé à deux joueurs de Saint-Malo : Hugo LEBONNIEC et Enzo MAZZUCONI.

_Champions triplette cadet d'Ille-et-Vilaine à Bourg des Comptes par Sacha COUET associée à deux joueurs de Saint-Malo : Nolwenn LEVEQUE et Matéo MAZZUCONI.

_Champion tête à tête masculin d'Ille-et-Vilaine à Betton en passant par la Bouëxière par Marc GUILLOUX (Qualifié pour le championnat de France).

_Vice-champions triplette promotion d'Ille-et-Vilaine à Retiers par Christian DESOINDRE / Jérémie GUILLET & Christophe MOQUET (Qualifiés pour le championnat de Bretagne).

_1/4 de finalistes du championnat triplette promotion ligue Bretagne à Cléder (29) par David MOQUET / Antoine BEREPION & Frédéric BOUGANNE.

_1/4 de finalistes du championnat doublette masculin d'Ille-et-Vilaine à Saint-Méen-le-Grand par Christian LEPLAT & Cédric FRESLON (Qualifiés pour le championnat de Bretagne).

_8ème de finalistes du championnat doublette mixte ligue Bretagne à Montauban (35) par Claudie SAMSON & Cédric FRESLON

_8ème de finalistes du championnat tête à tête féminin d'Ille-et-Vilaine à Betton en passant par la Bouëxière par Aurélie GUILLOUX (Qualifiées pour le championnat de Bretagne).

_8ème de finalistes du championnat doublette mixte d'Ille-et-Vilaine à Bourg des Comptes par Claudie SAMSON & Cédric FRESLON (Qualifiés pour le championnat de Bretagne).

_8ème de finalistes du championnat doublette masculin d'Ille-et-Vilaine à Saint-Méen-le-Grand par Frédéric BOUGANNE & Marc GUILLOUX (Qualifiés pour le championnat de Bretagne).

2016

_Champions triplette junior d'Ille-et-Vilaine à Redon par Jean MERRIEN, Nicolas GOUPIL associés à un joueur de l'OC Cesson : Steven BOULLERY.

_Champion CDC séniors de D3 Masculin à Cesson par Jean-François DEFIN, Christophe DURAND, Sébastien DE LA BOUERE, Pascal GUILLEMOIS, Thierry NICOUL, Cyril GROUS et Sylvain COUET (Monté en D2).

_Vice-champions triplette junior de ligue Bretagne par Jean MERRIEN, Nicolas GOUPIL associés à un joueur de l'OC Cesson : Steven BOULLERY (Qualifiés pour le championnat de France).

_1/2 finaliste du championnat doublette provençal d'Ille-et-Vilaine à Rennes par François DEFIN et Christophe DURAND.

_1/2 finaliste du championnat tête à tête masculin d'Ille-et-Vilaine à Retiers par Marc GUILLOUX (Qualifié pour le championnat de Bretagne).

_1/4 de finalistes du championnat triplette féminin d'Ille-et-Vilaine 2016 à Dol de Bretagne par Morgane BOURDIN / Mélanie BLANDIN & Aurélie GUILLOUX (Qualifiées pour le championnat de Bretagne).

_1/4 de finalistes du championnat triplette promotion ligue Bretagne par Sébastien DE LA BOUERE / Jimmy FOUASSIER & Cédric FRESLON.

_1/4 de finaliste du championnat tête à tête masculin ligue Bretagne à Lamballe (22) par Marc GUILLOUX.

_8ème de finalistes du championnat triplette promotion d'Ille-et-Vilaine à Bourg des Comptes par Sébastien DE LA BOUERE / Jimmy FOUASSIER & Cédric FRESLON (Qualifiés pour le championnat de Bretagne).

_8ème de finalistes du championnat doublette féminin d'Ille-et-Vilaine par Mélanie BLANDIN & Aurélie GUILLOUX à la Bouëxière (Qualifiées pour le championnat de Bretagne).

_8ème de finaliste du championnat tête à tête féminin d'Ille-et-Vilaine à Retiers par Nathalie NICOUL (Qualifiée pour le championnat de Bretagne).

_4ème au classement des clubs du département sur 43 en totalisant 233 points en 2015.

_1ère au classement des minimes du département par Myana GUILLOUX.

_1er au classement des joueurs du département 118 points 2016 par Marc GUILLOUX.

2015

_Vice-champion CDC (Championnat Départemental des Clubs) séniors 2015 de D2 Féminin par Nathalie NICOUL, Mireille GUILLEMOIS, Claudie SANSOM, Mélanie BLANDIN et Aurélie GUILLOUX (Monté en D1).

_Vice-champion CDC séniors 2015 de D2 Masculin par Franck ALLAIRE, Christophe DURAND, David MOQUET, Loïc THORIGNE, Jean-Claude ROUAULT, Cyril GROUS et Marc GUILLOUX (Monté en D1) .

_8ème de finalistes du championnat doublette masculin de ligue Bretagne par Sébastien CHOLET & Marc GUILLOUX.

_11ème au classement des clubs du département sur 41 en totalisant 51 points en 2015.

_4ème au classement des joueurs du département 46 points 2015 par Marc GUILLOUX.