4 mars 2015 à 11:44

Stage jeunes 2015 à Chartres de Bretagne.

Samedi 28 février était l'occasion d'envoyer nos 3 jeunes au stage qui leur est dédié mais seule Myana GUILLOUX  a pu s'y rendre accompagné par Sylvain COUET qui devrait passer son diplôme d'initiateur tout comme l'avaient fait Sébastien DE LA BOUERE et Marc GULLOUX l'an passé. Ils devraient également passer le brevet d'éducateur 1er degré dans l'optique de fonder une école de pétanque. Le stage à débuté à 9h00 avec seulement 18 participants, divisés en 5 groupes, surement du fait que nous étions un samedi. Celui-ci était composé de 3 ateliers de points, 1 d'arbitrage et 1 de tir, très apprécié de tous, géré par nos deux initiateurs.