8 mars 2015 à 21:27

1er tour de coupe de France

Aujourd'hui, le club a écrit une page de son histoire en obtenant pour la première fois une victoire lors d'un 1er tour de coupe de France. En effet, celui-ci lui avait été fatidique ces 4 dernières années.

C'est sous un beau soleil de printemps avec une température clémente (15°C) que la rencontre tournait en la faveur du club de Bruz qui évolue en 1ère division. Heureusement, nos joueurs ont su se remobiliser brillamement pour ne laisser aucune chance au club de Bruz en méforme ce dimanche et ont remporté les trois doublettes ainsi que les deux triplettes avec des scores sans appels.

N.B : Toutes les autres photos sont à voir dans l'album 1er tour de Coupe de France.

Le score détaillé de notre équipe en coupe de France 1er tour avec un départ plutôt difficile sur les t. à t. mais avec un sans-faute par la suite :

Les têtes à têtes :

_BLANDIN Mélanie/ARIENE Marie-Françoise : 12/13

_GUILOUX Marc/PINAUD Franck : 13/8

_DURAND Christophe/BODIGUEL Franck : 10/13

_MOQUET David/SGATANI Sami : 13/2

_GROUS Cyril/DAVOINE Pascal : 9/13

_ROUAULT Jean-Claude/WLODARZACK Bruno : 5/13

Les doublettes :

_ BLANDIN Mélanie/ROUAULT Jean-Claude vs ARIENE Marie-Françoise / DAVOINE Pascal: 13/1

_ MOQUET David/GUILOUX Marc vs BODIGUEL Franck/PINAUD Franck: 13/5

_ GROUS Cyril/GUILLEMOIS Pascal vs BARBIER Bruno/ WLODARZACK Bruno : 13/6