31 mars 2015 à 12:26

Championnat doublettes CD35 2015

Ce week-end, où les cloches retentiront, sera l'occasion pour nos 3 doublettes féminines et nos 7 masculines d'obtenir des places qualificatives pour le championnat de Ligue Bretagne et celle du France beaucoup plus convoitée, qui auront lieu respectivement à Vannes (56) les 6 & 7 juin, à Troyes (10) les 11 &12 juillet (Femmes) et à Pau (64) 12 & 13 septembre.

C'est sur le terrain de corps-nuds, que nos équipes masculines devront en découdre avec les talentueuses équipes du secteur 2 pour espérer jouer les phases finales qui se dérouleront sur le terrain très accidenté de Montfort/Meu où joueront directement les femmes le dimanche.

Il n'y a plus qu'à espérer que cette compétition ait lieu dans les meilleures conditions, que nos équipes brillent de par leur sportivité et leurs résultats.

Voir les listes des équipes engagées et tirage des poules féminines =>http://www.petanquejp35.fr/index.php/championnats-feminins/585-doublette-5-avril-2015-montfort-meu

Qui pour succéder aux équipes de  Marina Chassatte / Danièle Henrio de Montfort/Meu et de Claude BARRAUD / Francis PANNI de la pétanque Bourgcomptoise ???