Les Boules Noyalaises Pétanque (35) : site officiel du club de pétanque de NOYAL SUR VILAINE - clubeo

6 avril 2015 à 08:56

Résultats des championnats doublettes CD35 2015.

La bataille des championnats doublettes féminin et masculin se sera achevée sur un joli doublé d'un couple sociétaire de l'espérance Fougères le dimanche 5 avril sur le terrain de Montfort vers 21h.

Les championnes 2015 qui représenteront notre département au France sont Lucie LESCHOISNE et Hélène LABBE qui se sont défaite de l'équipe Magali BOYER et Carine GOSSELIN (Pacé).

Evolution du score : 0-1 / 0-4 / 0-7/ 0-8 /0-9 / 0-10 / 0-12 / 3-12 / 6-12 / 6-13.   Dans cette compétition, aucune de nos équipes ne sortiront des poules même si Martine LIGUET avec Aurélie GUILLOUX avait cette possibilité en disputant les barrages.

Les champions 2015 qui représenteront notre département au France sont Stéphane CHRETIEN et Antoine AMICE qui l'emporteront face à l'équipe de Michel BOTHEREL et Mickaël (Dol de Bretagne).

Evolution du score : 2-0 / 2-2 / 6-2 / 6-3 / 6-6 / 6-7 / 9-7 / 10-7 / 13-7.

Dans le qualificatif (secteur2) qui se déroulait samedi à Corps-Nuds (stabilisé gris), nos équipes Jean-Claude ROUAULT/David MOQUET, Jean-François DEFIN/Pascal GUILLEMOIS, François DEFIN/Sébastien DE LA BOUERE, Sylvain COUET/Rodolphe LAPLACE et Sébastien CHOLLET/Marc GUILLOUX passaient le stade des poules et la dernière obtiendra même son ticket pour disputer le championnat d'un très bon niveau au vu des équipes qualifiées sur le terrain hyper caillouteux de Montfort.

Malgré une première victoire à 9 contre les futurs champions, Sébastien Chollet et Marc GUILLOUX n'ont pu accéder aux 8èmes de ce championnat du, par la suite, à deux défaites consécutives face aux équipes de Philippe GUIHARD/Christian CONOIR 1/8ème de finaliste (BDC) et de Stéphane CHRETIEN/Antoine AMICE Champion CD35 (Espérance Fougères).

Ce résultat permet à notre équipe de représenter nos couleurs lors du championnat de Bretagne qui se tramera les 6 et 7 juin à Vannes (56).

Les résultats complets sur le site du CD35.