10 juin 2015 à 10:26

Résultats championnat de ligue doublette 2015.

Les 6 & 7 juin à Vannes et sous un soleil d'été était l'occasion pour notre équipe composée de Sébastien CHOLLET et de Marc GUILLOUX de s'illustrer de manière plus qu'honorable. En effet, nos deux sociètaires se sont qualifiés en 16ème de finale en gagnant leurs deux parties de poules contre des équipes du finistère 13/10 et 13/01.

Ensuite, il aura fallu attendre près de 4 heures avant d'entamer la partie de 16ème. C'est après avoir été mené 5 à 0 que Sébastien et Marc réussiront a prendre les choses en mains pour finalement s'imposer 13/05 contre une très belle équipe de Cleder également du Finistère.

Le rendez-vous des 8ème de finale était donc fixé à 8h15 pour le tirage et 8h30 pour le début des partie. Malheureusement la 4ème équipe du finistère (jeunes talents) aura eu raison de Sébastien et Marc après une partie très accrochée. En effet, nos adversaires auront sorti le bouchon à l'avant dernière mène pour ne pas perdre avant de s'imposer sur le score le plus petit 12/13.

N.B : Premier 8ème de finale au ligue Bretagne pour le club. Cool