29 septembre 2015 à 13:35

4ème tour de Coupe de France 1er tour de zone 5 (hors département)

C'est à Perros-Guirec que nous avons été accueillis de main de maître ce dimanche 27 septembre (date butoir) avec un temps bien agréable. Nous avons été conviés pour l'occasion à partager un apéritif suivi d'un bon repas. Ce qui nous a permis d'échanger avec nos adversaires du jour avant le match qui débuta légèrement avant 14h00.

Nous entamions les têtes à têtes par une victoire rapide de Marc GUILLOUX face à Julien GORRY, une de Mélanie de BLANDIN face à Julie MALEGOL pour finir avec quatre défaites malheureusement. Il nous fallait donc remporter trois doublettes afin de compter sur unique victoire en triplette pour le gain du match. Là… Nouvelle déception puisque seul David MOQUET accompagné de Marc GUILLOUX réussirent à vaincre l'équipe Didier MELINO et Gilles MALEGOL. De ce fait, nous n'avions plus le choix… Il nous fallait prendre à notre compte les deux triplettes,  mais nos espoirs fut vains car notre équipe mixte fut défaite au bout d'une bonne demi-heure. Score final : 19 à 7 pour les locaux.

Cette coupe de France 2015/2016 aura été finalement une réussite pour notre club en accédant  au 1er tour de la zone 5 pour la première fois de sa jeune histoire. Ce joli parcours fut pour le club d'acquérir une expérience supplémentaire pour les saisons à venir.

Nous remercions vivement  le club de Perros-Guirec pour le formidable accueil qu'il nous a réservé et leur souhaitons bon vent pour la suite de cette magnifique compétition.

Le score détaillé de notre équipe en coupe de France au 4ème tour avec un départ plutôt difficile sur les t. à t. comme à l'habitude et nous n'avons pas su nous en relever cette fois-ci :

Les têtes à têtes :

_BLANDIN Mélanie/MALEGOL Julie : 13/9

_GUILOUX Marc/GORRY Julien : 13/0

_CHOLLET Sébastien/CHARPENTIER Jean-Yves : 4/13

_MOQUET David/LEFOURNI Laurent : 6/13

_GROUS Cyril/MALEGOL Gilles : 1/13

_ALLAIRE Franck/MELINO Didier : 6/13

Les doublettes :

_ BLANDIN Mélanie/GROUS Cyril vs MALEGOL Julie/LEFOURNI Laurent : 9/13

_ MOQUET David/GUILOUX Marc vsMALEGOL Gilles/MELINO Didier : 13/3

_ CHOLLET Sébastien/ALLAIRE Franck vs CHARPENTIER Jean-Yves/LE DROUGMAGOET Eric remplacé par GORRY Julien à 7/0 : 11/13