6 octobre 2015 à 11:10

LE POINT SUR LES CDC35

3 équipes sur 4 ont remporté leur rencontre ce dimanche 4 octobre sur divers terrain basés dans le département

La 1ère féminine, avec sa victoire 22 à 2 sur Nouvoitou, se place 2ème dans son groupe et conserve une chance d'accéder à la 1ère division (Vezin-le-Coquet). Quant à la 2ème, elle se classe avant-dernière avec une nouvelle défaite 8 à 16 contre saint-meen-le-grand.

L'équipe 3 masculine, malgré une partie de son effectif expérimenté, réussi à se défaire de Chartres de Bretagne. Cependant classée en milieu de tableau, elle restera bien en 3ème division ainsi que l'équipe 2 exempte ce jour là.

Pour finir, c'est l'équipe 1ère qui réalise une bonne opération en arrachant la victoire de peu face à la Bouëxière3 24 à 12. Ce match gagné nous permet de conserver la 1ère place de notre groupe et de croire fortement en nos chances de faire évoluer le club en 1ère division la saison prochaine.

Tous les résultats et les classements de nos équipes sont respectivement consultables dans l'onglet "SAISON 2015" puis "calendrier/résultats" "classements".