Les Boules Noyalaises Pétanque (35) : site officiel du club de pétanque de NOYAL SUR VILAINE - clubeo

27 octobre 2015 à 09:17

2 Montées pour la saison 2015

Comme annoncé sur notre article précédent, dimanche dernier était l'occasion pour nos deux équipes premières de finir première de leur groupe afin d'évoluer en D1 la saison suivante.

C'était chose faite puisque l'équipe féminine en se défaisant de l'équipe de Messac qui était 1ère du groupe avant cette rencontre sur le score de 14/10 (score détaillé dans l'onglet "Calendrier/Résultats").

Même chose pour l'équipe masculine qui devait obtenir au minimum un match nul contre la belle équipe de Saint-Jacques seulement classée 5ème avant d'être vaincue par les nôtres sur le score de 26/10. Le suspens était bien là jusqu'au bout de la journée (score détaillé dans l'onglet "Calendrier/Résultats").

Nos deux équipes joueront le titre de championne de D2 le dimanche 08 novembre au boulodrome couvert de Cesson-Sévigné à 14h00 précise. Les filles seront opposées à la redoutable équipe de Pacé 2 et les garçons seront concurrencés par les équipes de Betton 2, La boule d'or 2 et Montfort 2.

Venez nombreux les supporter !!! :-)