4 avril 2016 à 23:30

RESULTATS DU CHAMPIONNAT TRIPLETTE JUNIOR CD35 2016

Dimanche 3 avril, le championnat triplette junior CD35 2016 a eu lieu avec une heure de décalage avec les phases finales du championnat doublette mixte. Malheureusement c'est seulement 3 équipes néanmoins de qualités qui se sont disputés le titre de champion d’Ille-et-Vilaine 2016.

Ce sont finalement Jean MERRIEN et Nicolas GOUPIL sociétaire du club depuis cette année associés à Steven BOULLERY du club de Cesson qui, après l'avoir emporté sur le score de 13 à 8 en finale obtiennent le titre de champions d’Ille-et-Vilaine triplette junior 2016. Cependant les 3 équipes ont gagné la possibilité d'aller défendre leur chance à la Ligue Bretagne qui se tramera le jeudi 5 mai à Gouesnou dans le Finistère (CD29).

Souhaitons-leur d'y prendre beaucoup plaisir, de se hisser sur la plus haute marche du podium ou la deuxième ce qui leur ouvrirait les portes du championnat de France des 20 & 21 août à Varennes dans l'Allier (C03).