24 mai 2016 à 10:09

RESULTATS CHAMPIONNAT DE LIGUE BRETAGNE TRIPLETTE PROMOTION 2016

Les 7 & 8 mai à Montfort/Meu sous un joli soleil de printemps, notre équipe composée de Sébastien DE LA BOUERE, Cédric FRESLON et Jimmy FOUASSIER s'illustrait de belle manière.

En effet, celle-ci se qualifiait pour les 16ème en gagnant leurs deux parties de poules 13 à 12 et 13 à 08 après avoir été mené 0 à 8 contre respectivement la pétanque Plabennec Finistère et le pétanque club Loudéacien des Côtes d'Armor.

La dernière partie de cette agréable après-midi se déroula presque sans accros en l'emportant 13 à 1 devant  les municipaux de Rennes avec Sébastien monstrueux à l'appoint.

Le premier objectif atteint,  le rendez-vous pour les 8ème  de finale était fixé au lendemain matin 8 heures avec le tirage intégral des 16 équipes rescapées sur les 64 que comptait ce championnat de ligue Bretagne promotion.

Le sort fit que Sébastien, Cédric et Jimmy rencontrèrent la pétanque Châteaulinoise du Finistère et s'en sortirent avec brio sur le score de 13 à 10.

L'aventure que nous aurions aimé voir aller jusqu'au titre se stoppa en ¼ de finale contre les pétanqueurs Carnacois dont un tireur en pleine euphorie sur cette partie !

Résultats complets en cliquant sur ce lien ==> http://www.bretagne-ffpjp.fr/index.php/championnats/triplette-3x3-promotion