31 mai 2016 à 10:35

RESULTATS CHAMPIONNAT DE LIGUE BRETAGNE TETE A TETE F. & M.2016

Une première pour notre club !

Nous avions Nathalie NICOUL et Marc GUILLOUX pour nous représenter lors du championnat de ligue tête à tête à Lamballe dans les Côtes d'Armor en date du 22 mai.

En féminin, Nathalie ne put que s'incliner dans ses deux parties de poules malgré sa bonne prestation

Il faut dire que le niveau de la ligue Bretagne était particulièrement relevé cette année avec une palette de joueuse et joueurs largement titrés sur le terrain !

Cependant en masculin, Marc réussit à se défaire de ses deux premiers adversaires (Michel AZEVEDO, Trégueux des Côtes d'Armor et Olivier LE FLOCH, Quimperlé du Finistère) sur les scores respectifs de 13 à 10 et de 13 à 8.

La suite, opposé à Angelo COPPOLA (champion doublette et triplette CD56 2016), Lanester du Morbihan en 16ème de finale fut passionnante, très peu de boules perdues pour les deux joueurs ! Mené 9 à 10, Marc produit 3 carreaux qui lui permettent de reprendre la tête et de finir la mène suivante en pointant bien deux fois.

Le 8ème de finale dans la foulée face à Bryan LE MARREC (champion doublette mixte CD22 2016), Pleudihen des Côtes d'Armor vira en la faveur de celui-ci assez rapidement en menant 11 à 5 notre représentant à la pause.

Au retour cette dernière, Marc récupérait son retard petit à petit réussissant à jouer toutes ses boules contrairement à Bryan qui en perdait régulièrement au point laissant la partie lui échapper sur la marque de 11 à 13.

En ¼ de finale, s'en était trop pour Marc qui laissait Marco DECHATRE (plus de 20 participations au CDF) le dominer 6 à13 sous la pluie.

Marc nous confiera un peu plus tard qu'il n'avait plus les mêmes sensations en mains à l'arrivée de l'averse.

Résultats complets en cliquant sur les liens ci-dessous :